Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Retour du Salon du Blog Culinaire édition 2011

Ce week end pour la première fois je me suis rendue, accompagnée de ma soeur, au salon du blog culinaire. Et bien je ne m'attendais pas à rencontrer autant de monde. J'ai pu découvrir des plats et des produits ( les okonomiakis, le yuzu entre autre), et rencontrer des blogueurs qu'habituellement je ne fais que lire, et ça c'est vraiment chouette. Je vous mets quelques photos que ma soeur et moi-même avons prises, d'autres viendront par la suite avec surement des recettes récoltées ici et là. Si des personnes qui sont sur les photos souhaitent les récupérer je peux les envoyer.

2 comments

berny 29 novembre 2011 à 20:57

j'ai été contente de te connaitre j'espère que l'on se reverra l'année prochaine

Isabelle 5 décembre 2011 à 10:43

Moi aussi cela m'a fait plaisir. Et oui sûrement à l'an prochain.

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.