Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Brownie et crèmes brûlées

Crèmes brûlées eau de jasmin et fève tonka / tartare kiwi-pomme granny
Ce soir juste deux photos de desserts réalisés en ce mois d'Octobre. 
Un repas entre copines et l'anniversaire de ma sœur m'ont donné l'occasion de cuisiner un peu. Mais le manque de temps, le froid qui arrive (et qui fatigue), du boulot, et la reprise de la danse (oui j'ai ça aussi). Enfin, j'ai eu le temps de cuisiner mais de taper les recettes. Je vous mets donc des photos et les recettes viendront dès
que j'aurai un peu plus de temps. 
Brownie noix de pécan / pistache

Les deux recettes sont  : des crèmes brûlées eau de jasmin, et fève tonka, accompagnées d'un tartare pomme granny/kiwi et  un brownie noix de pécan / pistache : la recette de Pierre Hermé. 

Les recettes sont donc à venir dés que possible....

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.