Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Salade de Fèves, tomates et mozzarella

Salade de fèves, tomates et mozzarella
Les fèves ... cela faisait très longtemps que je n'en avais pas mangé, pour c'est excellent. 
Des amies qui viennent déjeuner à la maison, et hop la fève est passée à la casserole avant d'intégrer le menu de ce dimanche midi. 
Alors j'avoue ce sont des fèves surgelées que j'ai utilisé, non pelée (qu'elle ne fut pas mon erreur.... 20 min pour peler à la main les 400gr de fèves cuites)
Tout ça pour vous dire que l'on s'est régalé avec cette salade toute en couleur, en croquant et tendresse. Je referais cette recette avec des fèves fraîches. 

Pour enregistrer la recette, cliquer droit puis enregistrer sous...


 Bon appétit !!

2 comments

Milune 12 octobre 2011 à 22:06

Mmmmmmm ça a l'air d'être un délice. Je vais essayer cette recette très bientôt.

Kokille 13 novembre 2011 à 18:14

Cette salade a l'air délicieuse !!
Bonne soirée !

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.