Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Week-end au Zoo de Beauval

Me revoilà, et j'espère cette fois-ci de manière plus régulière. Ce début d'année a été bien occupé : j'ai débuté la course à pied.... avec une première course, le boulot et, et .... j'ai passé et obtenu Mon Permis de Conduire. Ce qui n'est pas peu dire vu qu'il m'a fallu 2 passages et plusieurs années avant de le décrocher. 
Revenons à nos agneaux .. euh nos moutons (et oui c'est Pâques!!). 

Pour cet article de retour j'ai décidé de vous parler de mon week-end en z'amoureux au Zoo de Beauval. Ce soir un petit aperçu de la partie "Savane Africaine".  
 


























Vous avez sûrement entendu parlé de ce Zoo avec l'arrivée des deux pandas..... Beauval est un zoo qui a pour vocation la conservation des espèces protégées. Ils permettent la reproduction et les échanges d'animaux entre zoo.  Ce zoo permet d'admirer les animaux d'assez prêt, et surtout d'envoi pleins, pleins!!!! Et notamment des Koalas..... C'est en partie pour eux que je voulais aller visiter ce zoo. 
Je vous mettrais des photos par la suite, un peu comme un feuilleton sur plusieurs articles. 
Bonne soirée et Joyeuses Pâques à toutes et tous !!!

1 comment

Jenny 16 avril 2012 à 12:39

Superbe les photos !

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.