Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Entremet Chocolat et Menthe

Me revoilà.... cette fois-ci après quelques jours de vacances. 
Je reviens donc avec une recette réalisée en juillet dernier pour l'anniversaire de mon homme. 
Nous avons dîné au restaurant et j'ai amené le gâteau : un entremet chocolat / menthe. 
C'est une base de biscuit joconde, une mousse chocolat et une mousse à la menthe. 
Frais et léger, ça a bien clôturé le repas.
Pour obtenir la recette : cliquer sur la recette puis enregistrer sous.
 

1 comment

Anonyme 5 septembre 2011 à 13:39

J'y gouterais bien moi... tu connais mon addiction au chocolat-menthe ! Mais ça m'a l'air un peu trop compliqué pour moi !
Joe

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.