Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Cornes de Gazelle

A la fin du mois de Juillet j'ai reçu de la part de Requia du blog "Chez Requia"  un livre de recettes pour le ramadan. L'Aïd el Fitr ayant eu lieu hier en France, le week end dernier j'ai réalisé des cornes de gazelle en suivant la recette de ce joli petit livre.                                       

Je vous donne la référence du livre (désolé je n'ai pas de photos) : Recettes du Ramadan de Fouzia Rachdi, photographies d'Olivier Ploton, aux éditions Larousse. Ces cornes de gazelle sentent bon la fleur d'orange et l'amande. 
Avec un peu de retard je souhaite une bonne fête de l'Aïd el Fitr à toutes et à tous

2 comments

Anonyme 5 septembre 2011 à 13:36

Bien joli ce nouveau blog que je découvre en rentrant de vacances... tu m'avais caché que tu en faisais un autre ! ;) Je trouve super ton index des recettes !
Bisous, joe

Gaëlle 8 septembre 2011 à 00:36

Elles sont très jolies tes cornes de gazelle !

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.