Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Confiture à la framboise

La confiture n'est plus forcément de saison mais là j'ai eu une bonne occasion d'en faire fin novembre. Mon beau-frère vend des fruits et légumes sur des marchés parisiens, je suis passée le voir et il m'a donné des framboises .... C'est chouette il avait encore des framboises fin novembre (sans compter d'autres fruits rouges .... miam...). Donc de retour à la maison avec beaucoup de framboise je me suis décidée à faire des confiture. Pas bien difficile, j'avais encore du "vitpris" dans mes placards. Je vous mets une jolie photo de l'un des pots. Pour la recette c'est celle donnée avec le livret "vitpris" : 1,5 kg de framboise, 1 kg de sucre et un sachet de "vitpris", cuisson puis dans les pots. Quand j'aurais le temps je la mettrais comme les autres à disposition  en image. 
En tout cas cette confiture plait, perso j'aime bien sa couleur...

1 comment

scribouille 18 décembre 2011 à 13:03

Je n'aime pas que la couleur ! Elle est super bonne, et elle a pas fait long feu avec moi ! Merci.
Je t'ai gardé le pot au fait !!!

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.