Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Entremet chocolat/menthe version 2

Voici un entremet tout doux, pour les adeptes de l'association chocolat/menthe. Frais il est idéal pour finir un repas, même s'il n'est pas des plus light....
Après la version 1 pour l'anniversaire de mon homme, voici la version 2 de l'entremet chocolat / menthe pour l'anniversaire de ma copine Joe. La recette est la même que la version 1 (vous la retrouverez dans l'index des recettes). 
La différence vient du fait que j'ai "caché" le chocolat dans la menthe. J'ai donc commencé la veille au soir par le biscuit joconde, puis j'ai créé un insert plus petit que le cercle de biscuit, dans lequel j'ai mis la mousse au chocolat. Puis le lendemain j'ai réalisé la mousse à la menthe que j'ai posé par dessus. Puis la déco est venue prendre sa place. Voici les photos.... 




2 comments

scribouille 12 décembre 2011 à 22:15

Magnifique et délicieux, un superbe gâteau d'anniversaire. Merci, merci et euh... merci je l'ai déjà dit ?

Isabelle 13 décembre 2011 à 11:36

Hello Joe,

Oui tu m'as dit merci pleins de fois... et de rien ça m'a fait plaisir.

Isa

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.