Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur ce blog consacré principalement à la cuisine ... mais pas que !!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant sur les bulles violettes !!!

Vacances en Bretagne

Rochefort en terre sur le chemin du retour
Un petit article pour vous raconter mon petit séjour en Bretagne. 
Je suis partie quelques jours dans le Golf du Morbihan, prés de la Trinité-sur-mer. 
J'ai pu découvrir quelques mégalithes, tumulus et autres vestiges de cette époque. 
J'ai découvert aussi la côté sauvage, et j'ai pu visiter plusieurs églises bretonnes. 
J'ai vécu les fêtes d'Arvor, où on a pu voir les costumes bretons, écouter et voir les cercles et autres bagadous. 
Voici quelques photos de ces vacances. 
Reine d'Arvor
Paysage Breton
La côte sauvage
Encore la côte sauvage
 Voilà pour un premier aperçu, je mettrais d'autres photos bientôt, de paysage sûrement, de l'une de mes séances d'équitation et .... le meilleur pour la fin de produits bretons que j'ai ramené. 

A bientôt.

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??

Copyright Text

Les textes et photos de ce blog sont propriété de l'auteur. Merci de demander l'autorisation à son auteur avant toute publication des contenus de ce blog, ou le cas échéant de citer vos sources si vous utilisez des éléments de ce blog.